Augmentation du prix des visas au Cambodge TK22 · 15 août 2014 à 7:23 · Une photo 28 messages · 13 participants · 12 241 affichages | | | | À: Milhusa · 2 février 2015 à 2:21 Re: Augmentation du prix des visas au Cambodge Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager Je confirme : arrivés cet après midi à Phnom penh. Visa à 30 USD.
Bonjour Super nouvelle, merci ! Ca fait plusieurs mois que c'est à 30 $
   | | | À: Milhusa · 2 février 2015 à 2:57 Re: Augmentation du prix des visas au Cambodge Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager VISA pour le CambodgeJe confirme j'ai passé l'immigration sans pb COUT : 30 USD :il y a 2 jours
Bons séjours à tous Suis à l'EUROPE GUEST HOUSE patron Seng franco khmer sympa et surtout pas loin du fleuve et de ses activités Annebleue | | | À: Annebleue · 2 février 2015 à 3:21 Re: Augmentation du prix des visas au Cambodge Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonjour Annebleu,
bon séjour au Cambodge ! vous êtes chez Seng pour combien de temps ? on se croisera certainement, j'y passe souvent | | | À: Annebleue · 2 février 2015 à 3:28 Re: Augmentation du prix des visas au Cambodge Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Salut ma petite Anne  Comment vas-tu?
Moi aussi je suis passé au cambodge au mois de novembre et c'était aussi 30 dollars 
Bien à toi | | | À: Fexon · 3 février 2015 à 1:22 Re: Augmentation du prix des visas au Cambodge Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 972 affichages · Partager Bonjour, Actuellement au Cambodge, nous aurions besoin de 4 jours supplémentaires sur nos visas. L'overstay etait de 5$/jour, qu'en est il maintenant que le visa à augmenté? Sont ils toujours aussi souples? En effet, je préfère que l'on doive payer 20$ chacun, plutôt que de reprendre un visa qui nous coûtera le double... Cordialement. Antho | | | À: Antho13200 · 3 février 2015 à 2:01 Re: Augmentation du prix des visas au Cambodge Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager L'overstay etait de 5$/jour, qu'en est il maintenant que le visa à augmenté? Sont ils toujours aussi souples?
Désolé, j'en ai aucune idée... Peut-être que quelqu'un d'autre saura répondre... | | | À: TK22 · 4 février 2016 à 3:07 Re: Augmentation du prix des visas au Cambodge Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager Bonjour,
Le prix des Visa pour rentrer au Cambodge augmenteront de 10 dollars USD à partir du premier octobre prochain : - Le Visa tourisme passera à 30 USD (au lieu de 20 actuellement) - Le Visa business passera à 35 USD (au lieu de 25 actuellement)
www.phnompenhpost.com/...sa-fees-set-increase
Les prix n'avaient pas augmenté depuis 1997 et la mesure est prise afin de "rééquilibrer le prix avec les pays voisins"
Bon. Je vais pour la première fois sur voyage forum.... donc je ne sais pas si ma réponse va aboutir. Le visa à Hat Lek près de Ko Kong est souvent de 1500 bats. Alors, augmentation ou pas.... difficile de dicuter avec eux. On est pris à part dans une petite pièce avec 4 autres douaniers. On peut toujours refuser mais seulement ce peut-etre pire. Bon courage. | | | À: Ibuprofen600 · 4 février 2016 à 4:29 Re: Augmentation du prix des visas au Cambodge Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 649 affichages · Partager Le visa à Hat Lek près de Ko Kong est souvent de 1500 bats. Alors, augmentation ou pas.... difficile de dicuter avec eux.
Bonjour,
Question bête... Pourquoi vous payez en baht??
cordialement. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |