Lea4911 · 19 mars 2006 à 14:30 6 messages · 2 participants · 2 811 affichages | | | | Bonjour à tous! Depuis quelques années je recherche une copine de collège-lycée ayant déménagé de France vers la Nouvelle-Calédonie. Elle s'appelle Aurélie Bougenot et habite peut-être toujours Nouméa. Si vous la connaissez faites moi signe!!! Merci | | | slt je vois que tu as commencé par poser une annonce sur le site caledonien zannonces :)
est ce que c'est BOUGENOT Aurelie Marie Catherine qui a passé son BTS en 2004 ? | | | Salut! c'est bien Aurélie BOUGENOT mais je ne connait pas ses autre prénom et pour le BTS il se peut que ça soit ça mais comme on s'est perdu de vue je ne peut pas te dire. Je sais qu'elle a une petite soeur qui s'appelle Charlotte. Si tu as des infos sur Aurélie n'hésite pas ça fait des années que je cherche à la joindre!!! je suis pressée que tu m'en dises plus! a bientot Léa | | | slt
comme j'ai acces au rectorat aux resultats de concours, j'ai pu te donner cette info
malheureusement sur le site telecom de la nvelle caledonie cette famille n'existe plus
annu.opt.nc/index.php
suis délolé de ne pouvoir + t'aider | | | bon eh ben tantpis!!! mais pourrais-tu me donner le lien où tu as trouvé son nom, au niveau du rectorat (quel bts?)... Je pourrais peut etre me renseigner... merci d'avance a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |