Auriez vous un hôtel dog friendly à me conseiller à l’aéroport de Montréal? Stessy22 · 9 mars 2026 à 10:08 4 messages · 2 participants · 197 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stessy22 · 9 mars 2026 à 23:09 Re: Auriez vous un hôtel dog friendly à me conseiller à l’aéroport de Montréal? Message 2 de 4 · 190 affichages · Partager salut, Navettes | Aéroports de Montréal : cette page te donne une liste ''non exhaustive'' d'hôtels avec navettes depuis l'aéroport. J'ai regardé ceux qui acceptaient les animaux de compagnie : Aloft (coût 70 $ CAD), Embassy Suites (coût 100$ CAD), Radisson (coût 50$ CAD), Sheraton (70$ CAD) J'espère que ça t'aidera et j'espere surtout que ton chien n'est pas un ''gros molosse'' car il y a vraisemblablement une limite de poids  Bonne recherche et bonne escale à Montréal | | | À: Lescaribous · 10 mars 2026 à 7:45 Re: Auriez vous un hôtel dog friendly à me conseiller à l’aéroport de Montréal? Message 3 de 4 · 181 affichages · Partager Bonjour merci à vous
En effet j’ai contacté le Aloft qui est à 2min en navettes 24/24 et qui accepte les chiens jusqu’à 90 kg. Le nôtre pèse 30 donc nous sommes bon. Et cela coûte 75 euros par nuits pour le chien. Je pense partir sur Aloft | | | À: Stessy22 · 10 mars 2026 à 22:02 Re: Auriez vous un hôtel dog friendly à me conseiller à l’aéroport de Montréal? Message 4 de 4 · 177 affichages · Partager Bonne escale à Montréal. L'hotel Aloft est vraiment à 2 pas de l'aéroport, et comme en plus il y a une piscine ca permettra de se ''détendre'' un peu entre les 2 vols! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |