Bonjour,
Une petite question à ceux qui on déjà fait l'expérience d'acheter un van!
Mon copain et moi comptons en acheter un pour rester environ 6 mois en
Australie. A priori c'est plus intéressant que la location (en espérant qu'il ne nous arrive pas de galères avec!). Notre choix d'achat s'est aussi fait après de savants calculs que je voudrais vous exposer pour que vous nous donniez votre avis:
On va arriver au mois de juin/juillet et repartir vers le mois de janvier donc, si nos calculs sont bon, on arrive en hiver et on repart en été. Partant de là on s'est dit qu'en arrivant en basse saison il y aurait surement plus d'offre de van à vendre et en repartant à l'arrivée de l'été, la demande en van allait augmenter....donc tout bénef pour nous!
...Enfin voilà la théorie qu'on a établie, mais est ce que c'est vraiment le cas? Parce que j'ai réfléchi en me disant "oui ma cocotte, effectivement c'est l'hiver quand tu arriveras, mais en
France/Europe, ce sera l'été, donc les vacances pour les touristes...donc le moment où ils arrivent...donc tu te planterais pas un peu dans tes calculs?!"

Si veux qui en ont fait l'expérience pourraient me confirmer/infirmer ma théorie ce serait vrmt appréciable!
(ca le serait encore plus si effectivement on était gagnant sur le timing!

)