Salut

!Est-ce que tu arrive le matin ou le soir?Si c'est le matin donc tu as la journée t'auras le temps de visiter le centre ville de
Sydney.Ce n'est pas
Paris ou t'as pleins de lieux à visiter.De l'aéroport soit tu prends une sorte de RER juste en dessous qui t'améne au centre ville rapidement (central station, c'est le nom de l'arret).Ou un shuttle (navette) ça coute un peu moins cher et ça dépose au centre ville aussi.T'as pas d'embouteillage les taxis sont pas très chers.L'opéra à voir, juste derrière t'as le garden park magnifique, un truc sympas c'est de monté sur le pont qu'on voit sur les photos.Mais bon avec la fatigue...
Et allez dans le quartier chinois (à deux pas de la gare), y a un marché avec des peaux de kangourou.Ils ont meme fais avec leurs bourses des bourses (portes monnaies).

Sinon, t'as d'autres endroit comme le zoo.Mais bon je ne suis pas un fan de visite...Donc de ce coté, je ne peux pas t'avancer...
A plus Lexa