Annastasie · 21 janvier 2008 à 6:21 4 messages · 3 participants · 3 724 affichages | | | | Après avoir arpenté 3 forums et activé la fonction recherche avec tous les mots clés possbles concernant les bonnes adresses pour changer son argent! NOTHING!!
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour changer ses devises sur Sydney (-ou sur Christchurch?) J'ai besoin de changer des $ AUS en $ NZ...et ils prennent des commission ou applique le taux qui les arrangent un peu partout... Si quelqu'un à une gentille réponse mille merci! | | | Salut  , sur Sydney j avais change chez les chinois fais le tour c est eux qui avait le meilleur change (pas tous y en a des bidons).Et c etait des differences de dingues par rapport aux banques.Des fois j ai reussi a negocier 10 15 dollars en plus.Donc essaie toujour de demander plus, je crois qu ils laissent une marge pour la negoce.
Sinon degoute par rapport en Thailande ou ils prennaient beaucoup mais beaucoup moins de com sur le change (baths).Oui tu verras il y a un sacre ecart entre les previsions du net et leur teau 
A plus Lexa | | | merci bcp pour tout retour sur le change, je vais aller voir ca cette semaine!!!! et filerais qq adresses interessante sur le forum si je trouve. | | | As tu trouvée des bonnes adresse ?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |