Caracahuete · 11 avril 2007 à 18:27 6 messages · 3 participants · 3 689 affichages | | | | 11 avril 2007 à 18:27 Message 1 de 6 · 3 689 affichages · Partager Bonjour, Je prepare mon voyage de Cairns à Sydney (24 J) en camping car, et je souhaite alterner cote et Outback d'ou un interet pour la Capricorn Road et Carnarvon NP Savez vous s 'il est possible d'acceder à Carnarvon NP en camping car? ce park vaut il le détour? Connaissez vous des NP ou autres à l'interieur des terres qui valent le detour Par avance merci de vos réponses Rudy | | | Carnavon Gorge facilement accessible en Camping car.Vaut vraiment le detours. | | | À: Nuggets · 11 avril 2007 à 21:12 Message 3 de 6 · 3 674 affichages · Partager Merci de votre réponse, avez vous d'autre suggesstion d'endroit sympa (mines, NP,) dans l'Outback mais pas trop loin de la cote rudy | | | Carnarvon NP vaut la peine (malgré la route), Lamington NP au dessus de Brisbane (forêt humide), Bald Rock NP aussi (pour qui aime les énormes rochers); nous y étions en 2003, et j'ai déja un peu oublié les noms des parcs; | | | Hello merci de vos suggestions, elles font partis de mon trip hormi les Lava Tube, on a prefere faire la route de Mission beach à TownsvillePour les mines de Saphyre elles sont loin de Emerald ? peut on les visiter ? merci rudy | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |