Climat à Perth en juillet/août Antigone3 · 30 novembre 2005 à 18:32 5 messages · 3 participants · 12 048 affichages | | | | 30 novembre 2005 à 18:32 · Modifié le 30 nov. 2005 à 19:40 Climat à Perth en juillet/août Message 1 de 5 · 12 011 affichages · Partager BOnjour Toujours à la recherche de ce que je pourrais faire cet été, j'ai pensé retourné en Australie (en hiver donc, juillet/aout) mais du côté de Perth. Est-ce insensé (très mauvais temps?) ou raisonable ? Antigone | | | À: Antigone3 · 30 novembre 2005 à 23:52 Re: Climat à Perth en juillet/août Message 2 de 5 · 11 984 affichages · Partager Ce n'est pas insensé, mais c'est l'hiver, il ne faut pas s'attendre à un temps estival. | | | À: Antigone3 · 1 décembre 2005 à 8:41 Re: Climat à Perth en juillet/août Message 3 de 5 · 11 900 affichages · Partager C'est la saison pluvieuse, tu risques d'être déçu par le climat. D'habitude, les destinations recommandeés en ce temps de l'année sont dans le nord - Darwin, Broome, Cairns, Townsville, Brisbane etc. | | | À: Chaucer · 1 décembre 2005 à 20:10 Re: Climat à Perth en juillet/août Message 4 de 5 · 11 884 affichages · Partager Merci quand même. MAis les tarifs pour Darwin sont monstrueux! Enfin ceux que j'ai trouvés, alors que pour Perth (ou Sydney) sont abordables.Et je connais déjà les régions Sydney, Adélaide et Broken Hill. Antigone | | | À: Antigone3 · 2 décembre 2005 à 12:19 Re: Climat à Perth en juillet/août Message 5 de 5 · 11 871 affichages · Partager Merci quand même. MAis les tarifs pour Darwin sont monstrueux! Enfin ceux que j'ai trouvés, alors que pour Perth (ou Sydney) sont abordables.Et je connais déjà les régions Sydney, Adélaide et Broken Hill. Antigone
et la côte nord/est ? de Byron Bay à Cairns (et au-delà), il y a un tas de choses à voir et à faire ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |