Hulfe · 10 février 2010 à 21:19 · 2 participants · 2 856 affichages
Voilà j'ai le projet de faire un petit tour à l'étranger et notamment en australie et en nouvelle zld comme plus rien ne me retiens j'ai un bout de temps devant moi je voulais savoir si il est possible de travailler dans l'agriculture facilement (cueillette;ect..)...
Kadymar · 7 décembre 2013 à 10:16 · 2 participants · 1 953 affichages
Je travaille actuellement en France et vais demander un congé sabbatique pour partir en Australie (plus précisément à Adélaide). J'y ai déjà un pied à terre. Mais en faisant des recherches je constate qu'on ne peut pas obtenir de visa de travail lorsqu'on...
Aureliano · 19 janvier 2009 à 10:06 · 4 participants · 2 364 affichages
Ma fiancée et moi souhaitons partir travailler un an ou plus en Australie. Notre domaine d'activité: l'import/export, transport international, marketing... Ma question est: à quel moment doit je commencer à envoyer des candidatures sachant que nous voulons...
Resa · 18 novembre 2009 à 23:00 · 3 participants · 2 668 affichages
Cela fait quelques heures maintenant que je me prend la tete sur le net a essayer de comprendre comment je pouvais faire pour recupérer mes taxes etant donner que je suis rentrer en france depuis 5 mois. j apprecirais carrement que quelqu un est deja...
Mandres62 · 22 mai 2006 à 22:42 · 2 participants · 5 953 affichages
Voila avec un amis on a le projet de partir en Australie pour s'y installer, on c'est un peu renseigné deja mais certains d'entre vous pourez t ils nous filer un max d'info sur l'australie, coment obtenir un visa? de quelle période? quelle procédures...