Salut
Moi c'est Stephie j'ai vécu 1 mois à
Perth école et famille d'accueil. Il est difficile de répondre à cette question, tout dépend ce que tu as l'habitude de faire lors de ton temps libre. Par exemple boire un verre sur une terrasse est pas donné ici....pour ce qui est des transports selon ou tu vis il est facile de se déplacer avec le blue cat ligne de bus gratuite dans le centre ville et environs, il existe aussi une carte que tu paye 10 dollars à recharger que tu peux utiliser pour train bus et ferry en profitant d'un pourcentage de réduc., il y a des choses interressantes à faire et gratuites comme le musé du
western australia le kings park..promenade en ville (tu as assez rapidement fait le tour...), je pense que mon budjet était environ de 40/50 dollars desfois moins rarement plus (je dois être assez regardante sur mon porte feuille) et lorsqu'il faisait beau je me faisait une bonne marche à la place du bus:) mais si tu est amatrice de fast food, de terrasses, de shopping, et de café le budjet est très vite dépassé.....je dirai que la vie y est assez cher...
Perso pour faire des économies, je vais au magasin en fin de journée pour les produits traiteurs, et achète les produits à prix réduits car approche de la date conseil de conso, et lorsqu'on a envie de se boire quelques bières entre amis on s'achète une boxe et se poser dans un parc (quand le temps le permet).
Tu vas à quelle école à
Perth ?
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.