Bonjour à tous,
Je prépare un voyage sur l'
australie de mi novembre à mi décembe (4 semaine maximum, heures de vol comprises). C'est un voyage de noce un peu particulier puisqu'il y aura mes parents (68 et 70 ans), mon mari et ma fille qui aura 8 mois au moment du voyage. Nous voulons louer un camping car. Compte tenu des grandes différences d'âge, nous n'allons pas sortir trop loin des sentiers battus (on gardera cela pour un futur voyage). L'idée est d'arriver à
sydney rester 3/4 jours louer un camping car et remonter en suivant plus ou moins la côte jusqu'à la
grande barrière de corail je pense que ce sera déjà sublime (2 semaines 1/2) puis prendre 1 vol interne jusqu'à ayers rock, (2jours) puis jusqu'à
darwin/kaladou (3jours) puis retour à
paris.
j'ai regardé ce que je pouvais glaner comme infos sur les discussions existantes, mais si certains d'entre vous peuvent m'apporter encore plus de tuyau, je prends. J'ai contacté un baroudeur de ce site, mais s'il est en vacances il ne pourra pas me répondre et j'ai besoin de tout boucler cette semaine.
Je suis à la recherche du meilleur rapport qualité prix pour :
les billets d'avions
Paris Sydney /
Darwin Parisles billets d'avions pour 2 vols internes
les loueurs de camping car
Je suis également preneuse de vos conseils suggestions et d'expériences pour construire notre périple, peut-être pourrez-vous m'aider ?
Voilà, merci d'avance pour tout
Bonne journée
Laure