Hello,
J'ai passé 4 mois à
Brisbane il y a 2 ans et il y a un endroit très sympa pour se loger pour quelques temps:
Kangouroo houseCe sont de belles chambres pour un prix pas excessif avec plein de jeunes venant de parts et autres. Le salon, salle informatique, cuisines..sont en service commun et tu peux sans doute faire plein de rencontre. C’est vraiment le principe de la guesthouse : bien plus confortable qu’un backpackers (plus pour quand tu reste que quelques jour) c’est idéal pour y rester un petit moment en combinant cours d’anglais et petits boulots.
J'avais failli y aller mais finalement j'ai pu me loger gratuitement. E, effet je faisais là bas mon stage à l’alliance française et tout un ta de personnes voulaient me loger.
Sinon sache qu’il existe deux/ trois site présentant des offres de colocation (qui peuvent être temporaire) sur
Brisbane et pour pas très cher selon. L’alliance française pourra te donner ces infos si tu t’y rend, elle se situe dans « George Street ».
En tout cas profite bien c’est un pays merveilleux !!! n’hésite pas à me demander d’autres infos...