Grenouillevo · 24 avril 2008 à 0:29 7 messages · 4 participants · 3 878 affichages | | | | Je serai a Sydney dans 10 jours et ai prevu une sortie a l'opera. J'aimerais savoir s'il faut s'habiller correctement ou bien si un jean suffit. merci de vos reponses. | | | salut
Cravatte ou noeud pap'. obligatoire.
A+ | | | Etre accompagnée d'un monsieur avec un noeud pap ou cravate 
A+ | | | ca, c est prevu 
et plus serieusement, une tenue de ville suffit ou faut il une robe du soir? comment sont habilles la plupart des gens a l opera? | | | bonjour,
je viens de tomber sur votre message qui date un peu mais je voulais avoir vos impressions sur votre sortie à l'Opéra et savoir si effectivement la cravate est toujours obligatoire! veste et pantalon de soirée aussi? Merci! | | | Tout depend de la nature du spectacle. En general, les Australiens ne vous imposeront rien du tout, et encore moins en matiere d'habillement! Donc certainement pas, non, de noeud pap' ou cravate obligatoire (sauf si specifie).
L'Opera House de Sydney n'est jamais qu'une grande salle de spectacle, pas destinee uniquement aux operas-avec-tout-le-tralala!
www.sydneyoperahouse.com/.../AttendingEvent.aspx voir sous 'dress code': en gros si vous portez des chaussures c'est bon! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |