Recherche hôpital et logement à Sydney pour stage Melaniedu25 · 8 février 2006 à 14:40 2 messages · 2 participants · 3 889 affichages | | | | 8 février 2006 à 14:40 Recherche hôpital et logement à Sydney pour stage Message 1 de 2 · 3 888 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 2 étudiantes en 4è année de médecine à Besançon et nous voudrions effectuer un stage de 3 mois à Sydney d'Octobre à Décembre 2006.Nous sommes donc à la recherche d'un hopital qui pourrait nous acceuillir.Nous voudrions savoir aussi s'il est facile de trouver un logement et si possible les tarifs.Si vous avez des adresses à nous communiquer ou des infos merci d'avance. | | | À: Melaniedu25 · 7 septembre 2007 à 11:55 Re: Recherche hôpital et logement à Sydney pour stage Message 2 de 2 · 3 514 affichages · Partager Bonjour!! bon je sais ke ce message est pas tout recent mais je tente kan meme le coup... alors voilà je suis D1 a besançon aussi, et je cherche des infos pr faire un stage hors ifmsa, dc des infos pour trouver un hopital, le logement, kan partir... alors est ce ke finalment vous avez trouvé quelque chose a Sydney ou autre part, et a quelle periode vous etes parties, voilà parce ke Gisèle n'est pas tres compliante pr les infos... please pleeeaase repondez | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |