|  |  |
 | | | | Swan · 25 avril 2006 à 18:06 17 messages · 6 participants · 10 473 affichages | | | | 25 avril 2006 à 18:06 Hôtel pas trop cher à Sydney Message 1 de 17 · 10 396 affichages · Partager salut à tous ;je cherche desesperement sur le net;un hotel;correct;pas trop cher (55euros maxi) pas moyen de trouver on me propose des auberges de jeunesse (nous avons passés l'age) ou des chambres avec la salle de bain à partagé!!! non merci!!-nous sommes un couple) svp vous qui connaissez sydney!!!pourriez vous me donner une adresse???swan ps/ce serais pour octobre. | | | À: Swan · 1 mai 2006 à 18:28 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 2 de 17 · 10 307 affichages · Partager tu as tort pour les auberges de jeunesse, car elles ont aussi des chambres pour couples, et la grande de sydney que je connais est particulièrement bien, et ressemble plus à un hotel qu'à une auberge de jeunesse, de plus elle est extrémement bien placée.   et puis ya pas d'age pour ça, j'ai dépassé la quarantaine et je voyage en auberges de jeunesse quand je le peux, on ne peux pas toujours avoir le beurre l'argent du beurre et la crèmière.  alors pas cher !  et bien continue à regarder sur les sites web, va directement sur les sites australiens tu auras plus de chance, sinon tu cherches sur place bon voyage l' australie c chouette et sydney une trés belle ville | | | À: Nessie2 · 1 mai 2006 à 18:44 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 3 de 17 · 10 302 affichages · Partager salut;nessie! bon si tu en connais une bien !!tu peu me donner l'adresse stp!!  c'est vrai j'ai un apriori pour ce genre d'hebergement !! car je croyais qu'il n'y avait que des dortoirs ;et je pensais que c'etait aussi tres bruyant!!. | | | À: Swan · 3 mai 2006 à 6:45 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 4 de 17 · 10 278 affichages · Partager salut, je te conseil d'aller dans une auberge de jeunesse, ici ca s'appelle backpacker. je donne les adresses des 2 meilleur de sydney:le Wake Up dans Pitt street www.wakeup.com.au/le yha rail way squar www.yha.com.au/ il sont juste a cote de la city, de la gare et des bus donc tres bien place et tu peut avoir des chambre a 2 personnes
bon voyage! a+ flo | | | À: FlOZ · 3 mai 2006 à 10:01 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 5 de 17 · 10 272 affichages · Partager merci!  pour l'adresse!!un autre renseignement;connais tu un loueur de voiture ;ou 4x4;dans sydney interressant?as tu une idée des prix? | | | À: Swan · 8 mai 2006 à 7:28 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 6 de 17 · 10 217 affichages · Partager salut,
pour les loueur de voiture tout depend de ce que tu veux: une voiture style de tourisme (tu les trouvent vers l'aeroport, c'est la le moin cher), sinon google: rent a car un van pour partir faire un trip ou alors il on aussi des 4X4 (bcp plus cher) le truc bien c'est que si par exemple tu va sur gold cost, tu laisse la voiture labas ca coute pour 2 semaines environ 75$ par jour pour un van et environ 150$ pour un 4x4 le lien: www.travellers-autobarn.com/staden/standalone/
si tu as d'autres questions pas de pb
bye flo | | | À: FlOZ · 17 mai 2006 à 12:41 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 7 de 17 · 10 124 affichages · Partager salut foz!! merci pour ta réponse!! (je te réponds un peu tard, j'étais absente::) par contre tu peux peut être m'aider; nous faison un périple de 2 mois ;arrivons à sydney le 11 octobre ;;nous comptions monter sur le nord est en passant par BRISBANEetc;; jusqu'a cairns;puis darwin enbus ;en 15 jours estc que c'est ""jouable"" et ensuite faire le bush ; kakadu alice spring là excarsions ou luoer un 4x4 pour 4 jours? je m'interroge aussi sur le climat estce vraiment impossible de ""faire le bush""fin octobre?? a cause de la pluie c'est ce que j'entends dire!!! toi qui habite las bas quen pense tu? faudrait il plutot monter directement dde sydney vers alice spring? estce que la cote est vers brisbane est vraiment bien !! nous aimons surtout la nature, faudrait'il "zapper"" la cote est, et privilégier la cote ouest, broome perth; j'avoue que je suis un peu perdue!! quel trajet me conseille tu pour 2 mois en australie? | | | À: Swan · 18 mai 2006 à 2:26 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 8 de 17 · 10 113 affichages · Partager salut, pour ton trip ca a l'air d'etre un tres bon programme qui pour moi est faisable. Pour la pluie ne t'inquiete pas trop car ici il pleut (defois) mais en general ca ne dur pas bien longtemps et en octobre le temps est mieu que au moi de juillet et aout. Apres plus tu est au nord plus il fais beau. Pour le bus 15 jours ca doit etre fesable mais pour moi ce n'est pas la meilleur sollution meme si c'est vrai que l'on voit du paysage. je te conseil de te regarder du cote de Jet Stat et virgin Blue, les 2 compagnie d'avion les moin cher d' australie. Pour info un billet sydney- brisbane peut descendre a 50$ soit environ 30€ si tu prend l'avion tot le matin ou le soir et ca met 1h30. Je te conseil donc de bien regarder les prix des bus et de comparer pour voir ce que tu prefere. Pour la cote du cote de brisbane c'est super jolie, toute la gold coast est sympa (moi j'adore toute l' australie :)) Pour le trajet je peut pas te conseiller un tour en particulier mais essai de voir le plus de chose car c'est tres grand et tres different | | | À: FlOZ · 18 mai 2006 à 14:50 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 9 de 17 · 10 099 affichages · Partager merci pour tout ces conseils ;pour les compagnies d'avion tel que virgin blue ;peut -on prendre des billets directement à sydney? et dans quelle agence.car prendre des billets d'avance en france ne me plait pas, car il faut fixer des dates !! | | | À: Swan · 19 mai 2006 à 2:17 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 10 de 17 · 10 090 affichages · Partager pour le billet cela doit etre possible, mais je ne te conseil pas car il doit y avoir des frais d'agence. Ce qui peut etre fesable et de le faire depuis un cyber cafe, il y en a partout ici. | | | À: FlOZ · 19 mai 2006 à 10:47 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 11 de 17 · 9 948 affichages · Partager merci pour tout ces conseils!!  swann | | | À: Swan · 19 mai 2006 à 11:45 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 12 de 17 · 9 945 affichages · Partager je cherche desesperement sur le net;un hotel;correct;pas trop cher (55euros maxi)
Va chercher sur wotif.com Là tu trouveras quelques hotels qui correspondent à ton budget. Désolé, mais je n'ai aucune notion de la qualité... | | | À: Swan · 19 mai 2006 à 13:53 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 13 de 17 · 9 940 affichages · Partager mais fixer les dates a l'avance te permet de faire des economies!
penses a prendre un web café ou tu peux imprimer des documents car tu en as besoin pour virginblue... | | | À: Chaucer · 19 mai 2006 à 14:57 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 14 de 17 · 9 937 affichages · Partager merci je vais aller voir de suite!!  j'ai vue sur ton ""profil" que tu es prof de français à BRISBANE!! et moi je suis nule!!en anglais!! nous comptons nous rendre ;mon mari et moi;en australie le 11oct pour 2 mois; je pense que nous passerons vers BRISBANE vers le 18 oct! on pourrait peut-etre se rencontrer pour discuter ;et tu pourrais nous donner quelques ""infos"" sur la region?je te donne mon email;si ça t'interresse!! maitedarcange@hotmail.fr | | | À: Swan · 19 mai 2006 à 21:13 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 15 de 17 · 9 928 affichages · Partager tu es prof de français à BRISBANE!!
Malheureusement que non, seulement un prof ordinaire.
nous passerons vers BRISBANE vers le 18 oct! on pourrait peut-etre se rencontrer
Bien volontiers! Il fera beau en octobre. Il y a beaucoup à voir dans les alentours de Brisbane. Vous ne serez pas deçus. | | | À: Swan · 20 mai 2006 à 11:41 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 16 de 17 · 9 906 affichages · Partager Et quel prof! Brisbane est une chouette ville et j'ai beaucoup aimer la découvrir avec l'ami Chaucer. Bon OK je n'étais pas au mieux de ma forme après une nuit blanche entre Auckland et Brisbane, aussi quel soulagement de ne pas avoir eu à tenir une conversation en anglais. Là on y a donc tous les deux trouvé notre compte. J'avais juste tendance à oublier de ralentir le débit, c'est ça quand on discute avec quelqu'un de passionant et qui parle très bien votre langue. | | | À: Chaucer · 20 mai 2006 à 21:32 Re: Hôtel pas trop cher à Sydney Message 17 de 17 · 9 901 affichages · Partager bon tu n'es pas prof de français;c'est pas grave!! si tu parle un peu notre langue c'est super!! donc c'est d'accord des qu'on est à brisbane je te contact;laisse moi tes coordonnées sur ""mes message privées"".à bientot  ?swan | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |