Art1ste · 12 juillet 2011 à 12:27 4 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 12 juillet 2011 à 12:27 Location de voiture à Brisbane Message 1 de 4 · 1 790 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Australie en août et souhaitons louer un véhicule sur Brisbane pour 1 semaine.
Savez-vous s'il est préférable de louer depuis la France (et dans ce cas, quels sites ?) ou de le faire directement sur place (à l'aéroport ?) ? J'ai déjà mon permis international, et a priori il n'y aura qu'un seul chauffeur.
Merci ! | | | À: Art1ste · 12 juillet 2011 à 19:11 Re: Location de voiture à Brisbane Message 2 de 4 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
J'ai loué plusieurs fois en Australie toujours à partir de France (site Hertz), je n'ai pas eu de problème particulier. Attention aux éventuels frais supplémentaires si site de départ différent de site de retour de location. Je me souviens d'une surtaxe importante entre Hervay Bay et Brisbane.
jmr | | | À: JMR2 · 31 juillet 2011 à 21:48 Re: Location de voiture à Brisbane Message 3 de 4 · 1 698 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons donc suivi votre conseil, et réservé chez Hertz depuis la France. | | | Il y a aussi un site de location de voiture à prix intéressant : www.elocationdevoitures.fr/
Il propose les meilleurs prix de chaques loueurs et on des rabais (Europcar, Hertz, Trifty, etc.) sur les locations, intéressant! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |