Seseragi · 5 novembre 2008 à 12:54 10 messages · 9 participants · 12 706 affichages | | | | Bonjour,
Je compte voyager en Tasmanie en Janvier. Au départ de Melbourne il y a des navettes en bateaux. Je ne connais pas le temps du trajet, ni les prix. Si vous avez des infos, merci de me les transmettre.; | | | Annonce · Sponsorisé | | | www.spiritoftasmania.com.au ... (il existe un outil appele google.com pour trouver cela en 3 secondes) Si tu reserves longtemps a l'avance, l'avion est moins cher. | | | Non mais ce qu'il cherche c'est des conseils et des bons plans, et ca c'est plus dur à trouver sur google :) Moi aussi je me demande combien ca pourrait me couter de faire Melbourne- Tasmanie en bateau.
Si des gens l'ont fait?? | | | Coucou, Jai fais la traversée de Tasmanie (Devenport) à Melbourne en Juillet, je ne retrouve le prix sur mon petit calpin mais si tu vas voir sur le site internet, ils te diront tout ça. Le nom de la compagnie c'est "Spirit of Tasmania". Nous, on a passé la nuit sur le ferry. dodo sur des sièges pas trop cher comparativement aux cabines! voili voilo. Bon voyage, Magali | | | Merci pour les infos. Je n'avais pas trouver l'info sur "Google"... Il ne sait pas tout...
Je vais donc aller visiter le site en question.
Sinon autre demande d'info. Je souhaite dans ce même voyage qui me mènera en Inde, avoir des infos sur l'achat de billiet d'avion entre Bangkok et New Delhi; Est-ce que quelqu'un aurait le contact d'une agence de voyage Thaïlandaise qui serait sur Internet.
merci. | | | La traversée dure 11 heures, le moins cher est de prendre les sièges, mais tu as aussi des cabines avec lits... Si tu y es à pieds, ça coûte pas bien cher. Par contre, si tu as un van, là, ça raque! A 2 personnes avec 1 van, on avait payé presque 1000 AUS dollars l'aller-retour (mais c'était en haute-saison). La traversée se fait de nuit normalement. Donc si t'as des bons plans en avion, n'hésites pas! | | | Je vais en thailande fin dec... Je me renseignerai si tu veux. Il y a les compagnies low cost Air asia, Air Tiger et Jet star de bangkok, mais ils ne deservent pas l' inde. | | | Bonjour. J'ai pris le ferry "spirit of tasmania" il ya une semaine de Melbourne a Devenport ou Devonport. La place assise a l'arriere du bateau soit dit en passant assez confortable comme dans un avion en un peu mieux coutait 130 dollars l'aller simple. Ma voiture un break standart de moins de 5 m coutait juste 60 dollars de plus. soit 195 dollars l'aller. l'aller retour coute 390 dollars. En janvier ca coutera peut etre 50 dollars de plus par voyage car c'est la haute saison. Si tu es a pied prend l'avion les prix sont plus bas. Si tu as un gros van de plus de 2 m de largeur et plus de 5 m de long les prix s'envolent rapidement. les 60 dollars pour un vehicule normal se tranforment en 500 dollars. Si tu prend le ferry c'est parceque tu as une voiture, sinon peu d'interet c'est plus cher. | | | j avais fait Chennai SIngapour pour environ 60 euros avec Tiger airlines... c est le moins que j avais trouvé.... tient moi au courant si tu trouve mieux via Bangkok.... | | | Salut avez-vous un site qui propose des vols aller-retour entre melbourne et danvenport a petit prix svp et merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |