 |  |  |
 | | | | Odiledesiles · 13 janvier 2010 à 12:08 14 messages · 4 participants · 1 695 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 12:08 Navettes de bus dans Sydney? Message 1 de 14 · 1 661 affichages · Partager Bonjour,
Existe t-il une ligne de bus de : 477 kent street (base) au 18 Grosvenor street (Talent bank) ? Merci d'avance pr v/ réponse. | | | Bonjour,
Oui tu peux le faire en bus ou en "train" (notre équivalent métro). Mais honnêtement tu as tout intérêt à le faire à pied, tu en aura pour 15 minutes, contre 10 minutes en bus, et les transports sont chers et surtout les bus sont tout le temps en retard. Même s'il y vrai qu'il y a très fréquemment des bus ce qui fait que les retards ne sont pas si grave. Pour les infos sur les transports à sydney : http131500.com.au. Tu tapes adresse de départ, adresse d'arrivée et tu as le trajet.
Audrey | | | Et je confirme...
Le Sydney CBD est relativement petit. Le gain de temps sera minime.
@+ | | | À: Audreyvb · 14 janvier 2010 à 5:49 Re: Navettes de bus dans Sydney? Message 4 de 14 · 1 639 affichages · Partager Bonjour Audrey,
Merci beaucoup pour ta réponse. je pense que je vais opter pour ton conseil. Ca fait longtemps que tu vis en Australie ? Est-ce qu'il fait très froid au mois de Mai ? Je te demande ça car je suis de l ile de la Réunion et je suis très frileuse. Je dois effectuer un stage de 3 mois à Sydney. | | | À: Micmac2 · 14 janvier 2010 à 5:51 Re: Navettes de bus dans Sydney? Message 5 de 14 · 1 637 affichages · Partager Mci Micmac pr ta confirmation. | | | Je ne vis plus en australie mais j'y ai habité de juillet 2008 à juillet 2009. Pour ce qui est du froid tout est relatif. Je ne connais pas trop les températures de la réunion, mais lorsque j'étais à sydney il commençait à faire plus frais à partir de mi mai. Maintenant ça n'est pas la tempête de neige non plus c'était entre 15° (plutôt en juin) et 22° à peu près, soit de mon point de vue plutôt chaud pour un hiver. | | | À: Audreyvb · 15 janvier 2010 à 5:48 Re: Navettes de bus dans Sydney? Message 8 de 14 · 1 610 affichages · Partager Ok. Bon c pas méchant leur hiver. Je connais le froid de Paris donc je vais résister à l'hiver australien  Et en ce qui concerne le tel portable, est-il possible de changer la carte sim à Sydney et recevoir les appels internationaux ? Thanks pr ta réponse. | | | Bonjour,
niveai carte sim, ça ne devrait pas poser problème. Par ailleurs, mon gsm belge fonctionnait sans problème là-bas (ne pas abuser bien sur, vu le coût du roaming).
J'aurais tendance ici à te conseiller d'utiliser Skype. Bien sûr, il faut un portable, dans ce cas... Note que le Base propose le wi-fi, mais qu'il te faudra payer ton accès (différentes formules possibles)
@+ | | | À: Micmac2 · 15 janvier 2010 à 11:37 Re: Navettes de bus dans Sydney? Message 10 de 14 · 1 601 affichages · Partager Bonjour Micmac,
Bien noté. Mci pr ta réponse. Je vais suivre ton conseil.
Bon week end. | | | Petit complément, pq je suis tête en l'air...
Je signale quand même que Base à un espace web avec une 15-aine de PC; certains faisaient de la visio-conversation lorsque j'y étais...
Ce qui n'empêche que le web reste payant malgré tout.
@+ | | | Oui pour la carte sim pas de problème, il y a 3 opérateurs : optus, telstra et virgin mobile si je me souviens bien. Par contre pour les appels internationaux je te conseil soit d'utiliser internet (sachant quand même que la bas l'internet n'est pas super super rapide donc avec la webcam ça risque de buguer un peu), sinon ils vendent des cartes téléphoniques internationales et c'est pas cher du tout pour appeler. | | | À: Micmac2 · 18 janvier 2010 à 5:28 Re: Navettes de bus dans Sydney? Message 13 de 14 · 1 525 affichages · Partager Mci pr cette précision. | | | À: Audreyvb · 18 janvier 2010 à 5:33 Re: Navettes de bus dans Sydney? Message 14 de 14 · 1 522 affichages · Partager Je vais opter pr skype et m'acheter une carte int qd m en cas d 'urgence. Par contre tu compares la connexion par rapport la Belgique, j'y étais pr Noel à l hotel Ibis et l'internet était correct par rapport chez ns à la Réunion. Donc ca va pas trop me gêner. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |