Torrens1988 · 25 février 2010 à 9:32 3 messages · 3 participants · 9 864 affichages | | | | salut
une question a deux euros :
en australie et en nouvelle zelande : les distances sont indiquées en milles ou en km ainsi que sur les vehicules de location : les compteurs sont en milles ou en km ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai loué des voitures en NZ et en Australie....et j'avoue avoir oublié le système utilisé....mais je dirai plutôt "Miles".... En Australie, tu pourra aller visiter le lac qui porte ton nom, ainsi que la charmante ville de éponyme.... | | | raté, en nouvelle zélande ce sont des km  limité à 100 km/h hors ville et 50 en ville. Attention, ils surveillent bien les routes toutes les routes! je le sais par expérience  pour un excès de 12 km/h 80 $ à payer (environ 40 €)
à noter que j'ai trouvé les néo zélandais particulièrement respectueux du marquage au sol (coté vitesse ils dépassent un peu mais pas beaucoup)
en australie je ne sais pas | Discussions similaires sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |