Recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat d'un van/camping-car sur Brisbane Emia77 · 12 décembre 2009 à 3:09 8 messages · 6 participants · 1 974 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 3:09 Recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat d'un van/camping-car sur Brisbane Message 1 de 8 · 1 974 affichages · Partager Hi,
Actuellement en Australie sur Brisbane, nous sommes deux jeunes filles a la recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat et la vie commune dans un van, camping car...N'hesiter pas a nous ecrire, nous vous repondrons au plus vite. Thanks | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emia77 · 15 décembre 2009 à 4:16 Re: Recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat d'un van/camping-car sur Brisbane Message 2 de 8 · 1 902 affichages · Partager Personne??  Aufait c'est sur Brisbane ou autre on est mobile !! | | | À: Emia77 · 16 décembre 2009 à 20:55 Re: Recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat d'un van/camping-car sur Brisbane Message 3 de 8 · 1 850 affichages · Partager Navré, je vais pas en Australie.
Mais tente ta chance dans le forum " Océanie" tu auras peut être des intéressés | | | À: Emia77 · 17 décembre 2009 à 20:23 Re: Recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat d'un van/camping-car sur Brisbane Message 4 de 8 · 1 829 affichages · Partager Salut Emia! Jarrive en australie le 31 dec. accompagnee dune amie! nous arrivons a sydney
je voulais savoir vous pensier rester combiens de temps en australie. nous voulons aller vers la nouvelle zélande ensuite. merci | | | À: EMPé88 · 18 décembre 2009 à 2:00 Re: Recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat d'un van/camping-car sur Brisbane Message 5 de 8 · 1 820 affichages · Partager Salut eMPé88!!
Disons que nous ne savons pas encore si nous irons vers la nouvelle zélande, on en à l'idée mais pour l'instant sa fais 2 semaines que nous sommes en Australie donc c'est pas dans nos projet pour le moment car quand tu es en France tu projete plein de chose et une fois sur place tu t'appercois que c'est pas si simple!! Après sa dépend du projet...mais nous nous dirigeons vers Sydney pour le new year peut etre qu ('on aura l'occasion de se croiser!! | | | À: Emia77 · 5 janvier 2010 à 15:52 Re: Recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat d'un van/camping-car sur Brisbane Message 6 de 8 · 1 716 affichages · Partager salut
moi c fred 33 ans j suis en france pr l instant ms compte passer 3 mois pour decouvrir l' australie et en camping car ms suis seul et dc si vs ok pr bien bouger et cohabiter ac un mec ok dites moi cb le prix du camping car et votre itineraire... | | | À: Emia77 · 9 janvier 2010 à 19:02 Re: Recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat d'un van/camping-car sur Brisbane Message 7 de 8 · 1 680 affichages · Partager Salut, Je suis Lucie. J'arrive en Australie des le 2 février sur Melbourne avec une copine. Je voulais savoir si vous aviez dejà acheter votre van et ou vous en etes!!! Tiens moi au courant car nous aussi on recherche du monde.
a bientot | | | À: Loutch22 · 17 janvier 2010 à 23:47 Re: Recherche de personnes voulant s'unir pour l'achat d'un van/camping-car sur Brisbane Message 8 de 8 · 1 607 affichages · Partager salut je suis dans le cas que vous, je part bientot pour l' australie (22 janvier), je serais aussi partant pour acheter un van a plusieur. si des personnes son interessé, mon adresse est la suivant ad_611@hotmail.com | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |