
merci beaucoup à Pataugas pour sa réponse ultra rapide !!
Cela dit, j'ai été voir le site et j'ai été assez consternée par le prix des pass en question, mais il est vrai qu'ils sont valables un an... Vraissemblablement pas fait pour les touristes d'un été, et encore moins de 3 semaines!

D'où une nouvelle question: quelqu'un connait-il une formule avantageuse pour circuler en car dans le
Queensland (ou en train), surtout sur la côte, mais aussi éventuellement dans le Bush?
A +