Australie: quel document la douane demande t-elle avec un evisa? Menuche · 25 avril 2013 à 0:40 3 messages · 3 participants · 1 517 affichages | | | | 25 avril 2013 à 0:40 Australie: quel document la douane demande t-elle avec un evisa? Message 1 de 3 · 1 503 affichages · Partager Salut a tous !!!
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je voudrai visiter l Australie !!! J ai fait une demande de evisitor qui a été accepté très rapidement !!!! Ma question est que document la douane va me demander ? Billet aller retour, photocopie compte en banque... ? Sachant que je repars en Nz après je ne sais pas combien de temps je vais rester en australie donc pas de billet retour !!!!
Merci pour votre aide
Jérôme | | | À: Menuche · 26 avril 2013 à 10:34 Re: Australie: quel document la douane demande t-elle avec un evisa? Message 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager Bonjour, Si tu n'as pas de billet retour, la douane te demandera probablement de justifier que tu as de quoi en acheter un et vivre 3 mois en Australie. Il est donc plus prudent effectivement d'imprimer un relevé bancaire récent même si la douane peut te demander juste une attestation verbale. Ils se méfient des gens qui entrent avec un billet visiteur pour ensuite travailler au noir... | | | À: Menuche · 27 avril 2013 à 13:09 Re: Australie: quel document la douane demande t-elle avec un evisa? Message 3 de 3 · 1 410 affichages · Partager Oui et si tu as un billet retour, personne ne te demandera rien du tout ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |