Australie: quelle région à conditions climatiques optimales pour juillet-août? Freeride900 · 28 juillet 2009 à 19:14 10 messages · 4 participants · 2 710 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 19:14 Australie: quelle région à conditions climatiques optimales pour juillet-août? Message 1 de 10 · 2 701 affichages · Partager Salut à tous, je suis étudiant et l'été prochain on va partir en Australie au pendant deux mois (Juillet-Aout) avec 3 amis. J'aurais voulu savoir dans quelle région il fallait se rendre à cette époque pour avoir des conditions climatiques optimales en sachant que nous partons essentiellement pour faire du surf et pour voir de beaux paysages. Merci d'avance pour vos réponses et bonnes vacances à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willemspie · 29 juillet 2009 à 17:20 Re: Australie: quelle région à conditions climatiques optimales pour juillet-août? Message 3 de 10 · 2 640 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Est ce que tu sait si dans le Queensland il y a de bon spots de surf pour surfer à peu prés débutants. Sinon tu me conseillerais d'aller voir quels sites dans cette région. | | | À: Freeride900 · 29 juillet 2009 à 17:22 Re: Australie: quelle région à conditions climatiques optimales pour juillet-août? Message 4 de 10 · 2 639 affichages · Partager Desole, je n'y connais strictement rien en surf. | | | À: Willemspie · 29 juillet 2009 à 17:26 Re: Australie: quelle région à conditions climatiques optimales pour juillet-août? Message 5 de 10 · 2 636 affichages · Partager Ok c'est pas grave merci quand meme. Par contre c'est pas dans les régions du nord qu'il y a les méduses ? | | | À: Freeride900 · 29 juillet 2009 à 17:35 Re: Australie: quelle région à conditions climatiques optimales pour juillet-août? Message 6 de 10 · 2 632 affichages · Partager Les meduses c'est la cote autour de Darwin (pas du tout appropriee pour le surf, de toutes facons) mais ce n'est pas toute l'annee. Je ne me souviens plus de la saison. La region de Darwin, c'est surtout pour les parcs nationaux a l'interieur ( Kakadu,...). | | | À: Willemspie · 29 juillet 2009 à 17:50 Re: Australie: quelle région à conditions climatiques optimales pour juillet-août? Message 7 de 10 · 2 628 affichages · Partager Ok merci pour toutes ces précisions et bonne journée | | | À: Seahawks069 · 30 juillet 2009 à 14:05 Re: Australie: quelle région à conditions climatiques optimales pour juillet-août? Message 9 de 10 · 2 571 affichages · Partager merci pour ta réponse. Parmi ces spots yen a pour les "débutants" ou il faut être vraiment confirmé ? | | | À: Freeride900 · 30 juillet 2009 à 23:03 Re: Australie: quelle région à conditions climatiques optimales pour juillet-août? Message 10 de 10 · 2 545 affichages · Partager Y'a plusieurs spots dans le queensland notamment Surfer Paradise et Noosa (spots pour tous niveaux).
Tu trouveras quelques infos sur cette page : www.australia-australie.com/surf-2/
(Je pars samedi !!!    ) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |