C'est une région superbe à condition d'aimer la nature. D'innombrables randonnées à faire (à condition d'avoir un bon imperméable) Les gens sont particulièrement sympas, très différents des autres Australiens car beaucoup ne connaissent que leur île.
Pour t'y rendre deux solutions: l'avion jusqu'à
Hobart ou lauceston (avec Qantas) ou avion jusqu'à
Melbourne et ensuite le bateau.
Si tu veux un peu d'animation seule
Hobart est une véritable ville, superbe dans un cadre magnifique.