Regarder les feux d'artifice du Nouvel An sur un bateau à Sydney Patrisfr · 27 octobre 2009 à 9:16 4 messages · 4 participants · 3 923 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 9:16 Regarder les feux d'artifice du Nouvel An sur un bateau à Sydney Message 1 de 4 · 3 917 affichages · Partager bonjour je souhaite louer un bateau pour admirer le feu d'artifice du nouvel an à sydney. nous serons un vingtaine : existe t-il la possibilité de louer un petit bateau exclusivement pour nous ? y-at-il des agences ou quelqu'un pouvant faire la réservation et la location par mail puisque nous ne serons sur place qu'à la fin du mois de décembre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrisfr · 30 octobre 2009 à 12:30 Re: Regarder les feux d'artifice du Nouvel An sur un bateau à Sydney Message 2 de 4 · 3 869 affichages · Partager Bonjour,
Essayez içi peut-être....
www.totaltravel.com.au/...ea/directory/boating httpharbourcitybackpackers.com.au/directory1- sydney- boat- rental.php (sur celui-ci, vous avez plusieurs adresses qui encadrent l'annonce.
Jean Luc | | | À: Patrisfr · 4 novembre 2009 à 3:41 Re: Regarder les feux d'artifice du Nouvel An sur un bateau à Sydney Message 3 de 4 · 3 814 affichages · Partager Salut, je ne peux pas te renseigner sur le bateau, mais en mon tres humble avis les feux d'artifices a Sydney ne valent pas vraiment le coup! A moins que tu n'en ai jamais vu avant bien sur. Mais louer un bateau semble une option pour le moins couteuse! | | | À: Patrisfr · 26 décembre 2009 à 14:04 Re: Regarder les feux d'artifice du Nouvel An sur un bateau à Sydney Message 4 de 4 · 3 673 affichages · Partager Je voulais savoir si tu avais trouvé un bateau et si oui s'il restait de la place dessus car nous sommes 4 a passé les fetes sur Sydney et nous serions intéressé.
Bruno | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |