Merci du renseignement je ne suis pas encore en
Australie c'est seulement pour debut novembre, comme je part toute seule pour la premiere fois je m'organise un max

Finallement j'ai eu des renseignements, et je vais passer 3 nuits à Rottnest
Islande, meme si c'est certainement pour l'une des periode les plus chargée de l'année, 29, 30, 31 décembre, je ne peut croire que je n'arriverais pas à trouver un coin pour m'isoler, un peu, meme si c'est la foire à L'YHA, ça peut pas etre pire que la voisine qui HUrle à longueur de journée sur sa fille.

Et puis après avoir longuement hésiter,
Perth, Freemantle, Rottnest, je me suis dit que passé le cap d'une nouvelle année sur une ile c'est peut etre la seule occasion que j'aurais de le faire, ça prend un petit coTé magique, petit à petit.

En tous les cas MERCI à toutes les personnes qui prennent le emps de répondre à mes questions, ça me fait chaud au coeur cette solidarité entre voyageur.