WHV à Sydney: quelle banque choisir? Landscape · 21 novembre 2007 à 10:19 4 messages · 4 participants · 3 688 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 10:19 WHV à Sydney: quelle banque choisir? Message 1 de 4 · 3 684 affichages · Partager Hello !
On vient fraichement d arriver a Sydney et sommes deja a la recherche de boulot. Nous ne savons pas dans quelle banque ouvrir un compte avec mon ami, sachant que nous allons surement faire des virements de France. Quelles sont les banques qui proposent ces prestations sans trop de surtaxes ? D avance merci pour vos infos !
C est assez urgent. | | | À: Landscape · 23 novembre 2007 à 20:15 Re: WHV à Sydney: quelle banque choisir? Message 2 de 4 · 3 631 affichages · Partager Perso j'etais a la Commonwelth Bank...Rien à redire si ce n'est qu'ils te proposent pas de carte de crédit internationale. Du coup presque trois ans plus tard j'ai toujours des sous chez eux mais ne me souvenant plus de mes codes confidentiels je peux pas avoir accès a mon compte a moins de retourner dans mon agence de Sydney...Ca fait loin pour quelques centaines de dollars... | | | À: Landscape · 26 novembre 2007 à 1:29 Re: WHV à Sydney: quelle banque choisir? Message 3 de 4 · 3 591 affichages · Partager Bonjour, nous on est a la westpac et c'est pas mal non plus. Ils ont des accords avec bnp-paribas pour les transferts. Pour ce qui est de la carte bancaire, etant donne que vous etes en WHV vous ne pourrez avoir qu'une carte EFPTOS c'est a dire une carte de retrait qui permet aussi de payer dans les magasins mais qui ne fait pas credit. Cette carte ne permet pas non plus de payer sur internet car les sites n'acceptent que les cartes de credit. voila | | | À: Napoléon · 4 mars 2008 à 11:48 Re: WHV à Sydney: quelle banque choisir? Message 4 de 4 · 3 410 affichages · Partager bonjour, pourrais tu me dire quels doc tu as fournis pr louverture de ton compte ? car moi je suis allée ds 2 banques et pb il me demande des justificatifs de domicile, mais je com je suis hebergée chez une dame je nai pa de facture a mon nom... les autres docs (permis, carte identité...) ils nacceptent pas car pas traduits en anglais..
help pleease il me faut un compte moooi ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |