AlainEH · 26 mars 2007 à 23:55 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 985 affichages | | | | 26 mars 2007 à 23:55 Message 1 de 6 · 2 985 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite savoir si faire de l'auto-stop n'est pas trop risqué pour se déplacer au Pérou. J'envisage un voyage d'un peu plus d'un mois à la découverte du Nord et du Sud en octobre prochain. Pour les longs trajets, vous me conseillerez plutôt le bus ? Bien à vous... | | | À: AlainEH · 27 mars 2007 à 8:09 Message 2 de 6 · 2 970 affichages · Partager J'ai parcouru tout le pays, et à plusieurs reprises, en stop sans aucun problème. Il faut tout de même savoir que dans les endroits reculés vous serez pris par des camions qui vous feront payer une petite somme | | | À: Tanss · 27 mars 2007 à 22:30 Message 3 de 6 · 2 928 affichages · Partager salut, merci de ta réponse, cela me rassure... pour les camions, quels sont les prix que tu peux m'annoncer ? histoire qu'on se fasse pas avoir non plus... | | | À: AlainEH · 28 mars 2007 à 6:49 Message 4 de 6 · 2 919 affichages · Partager J'ai fait un stage au Pérou. Je n'ai pas fait de stop mais j'ai vu dans le coin dans lequel j'étais (Quillabamba 8hrs de Cuzco dans la vallé de la Convencion) Qu'il y avait plusieurs combi, utilisé par les péruviens pour se promené de village en village. Tu n'as qu'à leur faire signe et ils t'embarquent moyennant une petite somme argent. Selon moi tu es mieu avec les bus qui sont pas cher et beaucoup plus confortable et plus fiable.
Mais bon tu perds rien à essayer, mais les bus reste selon moi la solution la plus rapide et fiable puisque tu t'arreteras dans tout les petits villages et les combis seront surment bondé. | | | À: AlainEH · 28 mars 2007 à 9:18 Message 5 de 6 · 2 915 affichages · Partager salut tu as des camions et ausi les citernes les prix sont "mas o menos" comme les bus les camions, beaucoup plus marrant (et inconfortable)que les bus..tu as la vue, le vent les odeurs en plus et les gens à qui tu donne la mains pour monter coqs de combat, et bestioles en tout genre...
photo jointe:retour de l'ausangate en camion Image attachée: Photo postée par le membre Micmag. | | | À: AlainEH · 28 mars 2007 à 9:32 Message 6 de 6 · 2 913 affichages · Partager  En bus il faut compter 1 euro les 100 KM.... tu sais l heure à laquelle tu pars et surtout tu arrives... et tu gagnes du temps pour marchander les hotels, ce qui est surement plus rentable financièrement
A toi de voir Bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |