Bon matin Henri
Je pense que pour les prix il faut vraiment que tu contactes Jérôme.
À titre indicatif avec une autre agence, Terra Andina en 2009, cela nous avait coûté 650,00 $ US par jour, mais comme nous avions payé en Euro, et que le taux a diminué depuis, cela devrait revenir avec cette autre agence à environ 500,00 $US par jour pour deux.
Maintenant tout dépend toujours du type de randonnée que vous désirez faire,
Un point important avec Jérôme est qu’il est nettement moins cher tout en étant très fiable vivant sur place et connaissant le pays de fond en comble.
Nous avons payé environ 3500,00 pour deux pour une durée de 9 jours tout compris, hôtels de catégorie supérieure, tous les repas, tous les transports en 4/4, toutes les entrées dans les parcs et autres frais de visites et de guides, et prise en charge dès l’arrivée à l’aéroport.
Je sais qu’il y a moyen de réduire les frais pour de plus longues randonnées ou des choix différents d’hôtels et de formule.
Encore une fois je crois que le mieux est de contacter directement Jérôme et de lui faire part de tes désirs, afin qu’il te fasse parvenir une offre précise.
Philippe
Note: Attention selon ce que j'ai entendu dire les véhicules loués en direct ne sont la plupart du temps pas assurés, ou vraiment assurés...De là ma recommandation de passer par une agence sérieuse.