Sandra06 · 17 novembre 2007 à 19:26 11 messages · 6 participants · 5 156 affichages | | | | 17 novembre 2007 à 19:26 Message 1 de 11 · 5 073 affichages · Partager Salut,
Connaissez-vous une agence ou un T.O. basé à Montréal qui organise des auto-tours à Cuba. Je sais que ce genre de voyages est très populaire en Europe mais ici je ne trouve aucune agence qui en fasse ici. Il s'agit d'un forfait sur mesure ou l'on fait son propre parcours avec voiture de location et l'agence s'occupe de réserver les hotels avec lesquels elle est partenaire.
Merci d'avance pour vos conseils | | | À: Sandra06 · 17 novembre 2007 à 22:38 Message 2 de 11 · 5 060 affichages · Partager comme tu l'as fait si gentiment remarquer les européens n'ont pas besoin du SAQQ (?) pour louer une voiture et partir à l'aventure à Cuba....
excellente idée mais peut être difficile à mettre en pratique depuis le Quebec ; suggestion
tu peux acheter via un tour opérateur européen les prestations au sol à Cuba via le net et prendre un billet Canada Cuba séparé.... ce site VF propose des autotour, vois les agences s'ils peuvent te vendre un forfait de ce style par le net ? | | | À: Viajecuba · 17 novembre 2007 à 23:33 Message 3 de 11 · 5 045 affichages · Partager Merci pour ton conseil, je pense que c'est ce que je vais devoir finir par faire. En France je connaissais bien Havanatour qui propose des auto-tours. Connais-tu d'autres grossistes qui proposent cela sur le net?
Merci! | | | Merci infiniment, je vais checker tout ça!
À bientot! | | | À: Sandra06 · 21 novembre 2007 à 16:46 Message 6 de 11 · 4 913 affichages · Partager Bonjour,
Va voir sur le site de Uniktour.com, ils sont de Montréal et offrent exactement ce que tu cherche en auto-tour et plus encore. | | | À: Ninadev · 21 novembre 2007 à 20:35 Message 7 de 11 · 4 894 affichages · Partager Uniktour, bravo pour ta trouvaille, leur programme est vraiment sympa ; au niveau des prix je ne peux pas évaluer mais c'est vraiment top leur truc, départ la Havane | | | À: Viajecuba · 22 novembre 2007 à 11:09 Message 8 de 11 · 4 875 affichages · Partager C'est vrai que leur programme a l'air sympa | | | À: Sandra06 · 22 novembre 2007 à 13:04 Message 9 de 11 · 4 869 affichages · Partager Si tu veux un conseil, prends-toi une voiture et fais ton parcours... tu trouves facilement une casa particular dans pratiquement toutes les villes... | | | À: Panda06 · 27 novembre 2007 à 4:19 Message 11 de 11 · 4 659 affichages · Partager Super merci à tous pour vos conseils, je vais pouvoir me concocter un bon petit voyage!
Merci encore!!
Sandra | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |