Joanyve · 8 février 2015 à 21:24 4 messages · 3 participants · 2 565 affichages | | | | Est ce qu'il y a un bon système d'autobus au Mexique? Nous sommes 2 femmes qui voulons se déplacer de Cancun à Tulum en faisant quelques arrêts entre les deux villes. Nous partirons de l'aéroport de Cancun pour commencer nos déplacements. Est ce que les tarifs sont abordables ? Est ce qu'il a des bons sites internet où je pourrais voir les trajets et les tarifs? | | | Nous partirons de l'aéroport de Cancun pour commencer nos déplacements. Est ce que les tarifs sont abordables ? Est ce qu'il a des bons sites internet où je pourrais voir les trajets et les tarifs?
Tu cherches un site comme celui-ci : www.ado.com.mx/ado/index.jsp | | | Bonjour,
le système de bus au Mexique est très bien organisé, on peut aller quasiment partout. Pour les horaires, tarifs et eventuellement réserver vous pouvez aussi aller là: www.ticketbus.com.mx/wtbkd/index.jsp
Penser aussi au colectivo notamment entre Playa del Carmen et Tulum. C'est une sorte de camionnette qui vous dépose là où vous le souhaitez. Très pratique par exemple pour faire playa del carmen, s'arrêter à akumal puis aller à tulum. | | | Merci, pour les conseils et les 2 sites internet. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |