Salut Nix,
Merci beaucoup Pierre pour votre réponse!
Pas de pro.
En fait, au retour, mon auberge est à côté du terminus alors je pourrai les acheter à l'avance.
Il y a des endroit sympa autour de ce terminal. Quelle est votre hostel ?
À l'aller, mon avion atterrit vers 15h alors le temps de sortir de l'aéroport et de me rendre au terminus de
Cancun, ce sera toute une excursion mais vous me rassurez.
C'est pas dur, vous prenez le bus ADO à votre sortie cela coûte 60 pesos si me je souviens bien.
Valladolid? Je visiterai sûrement votre ville, encore là, près du terminus de
Merida, je pourrai facilement me déplacer tout au long de mon séjour.
Le mieux c'est quand même la voiture, en tout cas si vous passez par Valladolid, faites-moi signe.