Imalie · 27 avril 2019 à 14:48 7 messages · 3 participants · 563 affichages | | | | 27 avril 2019 à 14:48 Autobus de jour entre Puerto Lopez et Zambuhua? Message 1 de 7 · 563 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes présentement à Puerto Lopez en Equateur, c est tout à fait magnifique! Nous repartirons dans quelques jours pour tenter de nous rendre à Zambahua (près de Quilotoa) en autobus, est-ce possible de le faire en une journée? Ou y a til peut-etre des navettes pour un bout de trajet (ex: puerto lopez-portviejo) afin de gagner du temps? Merci pour vos conseils. Et si vous avez une idée du nombre d heures requises, ce serait également apprécié. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Isabelle,
Oui c'est possible de le faire dans la journée mais c'est longue journée de bus ! Vous pourriez faire le trajet de nuit jusqu'à Quito et aller au Quilotoa au petit matin. Ca fait plus de trajet mais vous dormirez alors ça passe plus vite...
Bon courage,
Léon | | | Merci Leon! On évitera le bus de nuit! On vous dira si tout a bien été avec nos connections! Et si quelqu un a fait ce trajet, donnez nous vos conseils! | | | Bonjour Isabelle
J'ai fait le trajet de jour et vu la route jusqu'à Quito je doute que vous puissiez dormir.
A vous de voir. | | | Bonjour Gérard! Merci pour ton message! Je ne suis pas certaine de bien comprendre, on ne pourra pas dormir puisque la route sera trop belle😜? Nous voyageons avec nos enfants et nos parents, alors on évite les bus de nuit et on ne voyage que de jour. Je ne suis pas certaine de la connection entre Quevedo et Zambahua. J espere qu on pourra la prendre le jour même. Tu connais l horaire d autobus a partir de Quevedo vers Latacunga? Merci! Isabelle | | | Bonjour Imalie,
Je crois que Gérard se réfère plus à la qualité et au caractère sinueux de la route.  Le plus simple sera en effet de revenir à Quito. Mais j'y pense! éventuellement il y a des vols entre Manta (au Nord de Puerto Lopez) et Quito. Cela peut vous éviter un trajet en bus compliqué et depuis Quito vous pourrez rejoindre Latacunga et Zumbahua facilement.
Amicalement, Léon | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |