Linedo · 29 mai 2011 à 17:30 4 messages · 2 participants · 1 638 affichages | | | | 29 mai 2011 à 17:30 Équateur: autobus de Macara à Machala? Message 1 de 4 · 1 634 affichages · Partager nous arriverons vers le 15 juin à Maraca et désirons nous rendre à Machala ou Cuenca, comment y arriver car je ne vois pas de moyen avec le guide lonely planet. merci des info. nous nous rendrons à quito par la suite.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Linedo · 30 mai 2011 à 17:57 Re: Équateur: autobus de Macara à Machala? Message 2 de 4 · 1 598 affichages · Partager Bonjour Tu peux prendre la "Cooperativa de Transportes Loja" ça coute $6.25 US et ça prendre 6 heures aprox. pour y arriver. Le téléphone est: 593-7-2570-505 Je habite a Quito en cas tu as des questions. Bon voyage Sandra | | | merci de la réponse, donc nous pouvons prendre la bus de macara et aller directement à machala ?
aussi; pour aller visiter les iles galapagos, est-ce mieux de partir de quito ou de quayaquil (?) nous aimerions prendre l'avion, et ensuite un tour de bateau, merci de votre réponse. | | | À: Linedo · 31 mai 2011 à 6:24 Re: Équateur: autobus de Macara à Machala? Message 4 de 4 · 1 583 affichages · Partager Oui c'est comme ça, pas très compliqué vraiment. Le transport interprovincial marche très bien en Équateur.
Pour les Galápagos tu peux sortir de Quito ou de Guayaquil, juste il faut payer la différence du billet d'avion. Par contre aller à Guayaquil prends a peut près 5 heures d'autobus, à mon avis c’est plutôt une question de temps. Le billet d’avion depuis Quito est maintenant à USD424.00 je viens de voir pour une amie. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |