Oui c'est comme ça, pas très compliqué vraiment. Le transport interprovincial marche très bien en
Équateur.
Pour les Galápagos tu peux sortir de
Quito ou de
Guayaquil, juste il faut payer la différence du billet d'avion. Par contre aller à
Guayaquil prends a peut près 5 heures d'autobus, à mon avis c’est plutôt une question de temps. Le billet d’avion depuis
Quito est maintenant à USD424.00 je viens de voir pour une amie.