Moidgm · 25 juillet 2006 à 14:50 8 messages · 5 participants · 5 552 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 14:50 Message 1 de 8 · 5 547 affichages · Partager Je suis présentement a mexico et j'aimerais aller au guatemala. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le moyen le plus économique de m'y rendre et part quelle ville devrais-je commencer. | | | À: Moidgm · 25 juillet 2006 à 15:08 Message 2 de 8 · 5 541 affichages · Partager Salut,
De combien de temps disposes-tu ? Quel est ton budget ? Par quoi es-tu intéressé ? (plages, forêt, communautés indigènes, sites archéologiques, sites naturels,...)
Philippe | | | Je dois rejoindre des amis a Tikal et ensuite nous iront à Tulum. Entre temps je dispose d'environ 4 ou 5 jours. Je pensais aller antigua et un autre endroit. Est-ce que tu sais s'il y a un bus qui part de mexico city directement pour antigua ou autre ville au guatemala et aussi de flores jusqu'à Tulum. Ca serait sympa d'avoir une idée des prix et un site internet !!! | | | À: Moidgm · 25 juillet 2006 à 18:20 Message 4 de 8 · 5 527 affichages · Partager Je sais qu'il y a un site sur les bus au Mexique. Il a déja été mis dans quelques messages, cherche sur le forum.
De Flores à Tulum, je ne pense pas qu'il y ait de bus. Il te faudra certainement prendre un bus jusqu'à la frontière avec le Belize, puis un bus jusqu'à Belize City, puis un autre jusqu'à Chetumal et enfin un de Chetumal à Tulum.
Si tu as plus d'argent, prend le vol Mexico-Tapachula, ville mexicaine à la frontière avec le Guatemala.
4-5 jours pour Mexico Tikal en passant par Antigua, c'est bien peu. | | | À: Moidgm · 11 septembre 2006 à 16:16 Message 6 de 8 · 5 311 affichages · Partager Bonjour Voici des liens qui vous donne toutes les dispos et tarifs en ligne Réseaux de Bus : " camión". Le pays est une véritable toile d’araignée. Les gares routières " central de autobuses " sont en général ouverts jour et nuit, vous pourrez y trouver des restaurants et bars attention souvent longues files d'attente aux comptoirs de billetteries avec réservation. Prendre la 1ère classe si vous souhaitez avoir un grand confort.
Le réseau très développé voir ces sites pour les trajets, tarifs etc... ticketbus.com.mx , ww.autobus.com.mx ; Flecha Amarilla , Línea Uno , Estrella de oro , adogl.com.mx , omnibus de mexico et une site qui regroupe des infos mx/autobuses etc.... Voyage au Mexique - http://www.mexique-voyage.commail : infosmexique@club.fr barryosept@free.fr | | | À: Bzhatao · 11 septembre 2006 à 19:07 Message 8 de 8 · 5 309 affichages · Partager Hors sujet relis mon mail | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |