Autobus Tuxtla et hébergement à San Cristobal (Mexique) Dolphin · 9 mai 2010 à 18:23 3 messages · 3 participants · 1 776 affichages | | | | 9 mai 2010 à 18:23 Autobus Tuxtla et hébergement à San Cristobal ( Mexique) Message 1 de 3 · 1 776 affichages · Partager Bonjour,
Je pars sous peu pour le Mexique et j'arriverai à San Cristobal de Las Casas en fin d'après-midi (un dimanche). Quelqu'un sait-il à quelles heures sont les dernières autobus parant de l'aéroport de Tuxtla Gutiérrez pour aller à San Cristobal (dois-je prendre un taxi pour la ville de Tuxtla et ensuite un autobus pour (SCDLC)) ?
Ensuite, quelqu'un a t-il un endroit à me proposer pour dormir à San Cristobal, surtout dans le cas où j'aimerais rencontrer des gens!
Voilà et merci!! | | | À: Dolphin · 11 mai 2010 à 8:25 Re: Autobus Tuxtla et hébergement à San Cristobal ( Mexique) Message 2 de 3 · 1 746 affichages · Partager Un petit hôtel sympa à San Cristobal tenu par un couple de français dans lequel tu pourras rencontrer des jeunes venus d'un peu partout : Los Camelos.
Si besoin... | | | À: Dolphin · 11 mai 2010 à 9:52 Re: Autobus Tuxtla et hébergement à San Cristobal ( Mexique) Message 3 de 3 · 1 736 affichages · Partager Bonjour,
A San Cristobal, je peux te recommander une excellente adresse: hôtel musée Casa Na Bolom, Vicente Guerrero n° 33, tél. : 01 (9) 678 14 18
www.luxuriousmexico.com/...useeCasaNaBolom.html
C'est à la fois un musée et un hôtel, dans un superbe cadre, et en plus ton argent servira à aider les Indiens lacandons. Les repas sont excellents et bio. Les cheminées dans les chambres (avec le bois) sont bienvenues car même en été les nuits sont fraîches au Chiapas. A 4 blocs du zocalo.
Pascale | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |