Adzuki · 15 novembre 2007 à 23:11 6 messages · 3 participants · 3 297 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 23:11 Autobus de Uvita à Puerto Jimenez? ( Costa Rica) Message 1 de 6 · 3 297 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un sait à quelle heure partent les autbus qui vont de Uvita à Puerto Jimenez?
Merci | | | À: Adzuki · 17 novembre 2007 à 13:31 Re: Autobus de Uvita à Puerto Jimenez? ( Costa Rica) Message 2 de 6 · 3 273 affichages · Partager Je pense que tu dois aller en bus a San Isidro. La il y a des bus pour Puerto Jimenez, mais ils arrivent souvent deja remplis de San Jose. Il y avait un bus tot le matin qui demarrait (vide) a San Isidro. | | | À: Adzuki · 18 novembre 2007 à 14:00 Re: Autobus de Uvita à Puerto Jimenez? ( Costa Rica) Message 3 de 6 · 3 263 affichages · Partager Bonjour ADZUKI
je peux t aider ou es tu a Uvita ?
de Uvita le bus est a 5 hrs le matin via palmar norte et a palmar norte tu prends le bus pour puerto Jimenez direct tu arrive dans la matinee
ou vas tu a puerto jimenez ? | | | Merci beaucoup pour les infos. Je ne sais pas où je vais aller exactement à Puerto Jimenez, mais je veux faire des excursions dans le parc Corcovado à partir de Puerto Jimenez. | | | À: Adzuki · 19 novembre 2007 à 2:21 Re: Autobus de Uvita à Puerto Jimenez? ( Costa Rica) Message 5 de 6 · 3 255 affichages · Partager Bon alors tu va arriver dans un meilleur temps la ca fait environ une semaine qu il a fait soleil moi j arrive de Drake je voulais me rendre a los mineros mais faute de temps jai pas pu si jamais tu vas la reparle moi en c est juste avant l entrer du parc par Carate j avais pris un feuillet de publicite a SAN JOSE vas tu prendre un guide ?
Amuse toi et respire cette belle nature pur! | | | À: Adzuki · 19 novembre 2007 à 16:17 Re: Autobus de Uvita à Puerto Jimenez? ( Costa Rica) Message 6 de 6 · 3 247 affichages · Partager Difficile de faire des excursions d'un jour depuis Puerto Jimenez vers le parc; il faut au moins loger a la limite du parc, ou mieux encore, à l'intérieur du parc. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |