Anniepref6 · 24 mars 2010 à 7:57 3 messages · 3 participants · 4 814 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche le moyen de relier Tours et Poitiers d'un autre façon (la moins chère possible) que le train. Y-aurait-il une ou plusieurs compagnies d'autocar (bus voyageur) dans cette région qui effectueraient cette liasion? Merci à l'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
En France ce genre de liaison en bus privés n'est pas autorisée légalement. Si cette liaison existe, c'est seulement pour le compte d'exécutifs comme le Département ou la Région ; Poitiers et Tours étant dans des Régions différentes, il vous reste le train... 15 à 20 euros.
Michel | | | çà n'existe pas...il existe une liaison "eurolines" qui remonte du sud vers Paris et qui s'arrête à Poitiers et à Tours mais qui roule sur l'autoroute A10...je ne vois pas trop l'intérêt et je ne suis pas même sure que ce soit moins cher, le train est très bien. jmca | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |