Bonjour, Je reviens sur ce que j'ai dit : je quitte le
Sri Lanka le 31ième jour... (l'ETA étant effectivement valable 30 jours).
Je suis donc dans le pays quelques heures en trop

!!!! Y a t'il une vérification stricte à l'embarquement ?
Cela m'oblige t'il a faire une prolongation d'ETA à
Colombo ?
Merci de vos avis.