Bonsoir!
Par contre nous avons eu quelques problèmes pour quitter le nord du Pays.
Nous sommes partis de
Trincomalee pour rejoindre
Jaffna en voiture (trajet de 4h30), mais nous nous sommes perdus en route...si bien que nous sommes arrivé dans le nord du
Sri Lanka par une route très peu connue et pas contrôlée par l'armée.
Lorsque nous avons voulu quitter le nord pour aller à
Anuradhapura, nous sommes passé par la route "normale" et avons été arrêté au check point, comme toutes les voitures. Le problème est que dans leur registre nous ne pouvions pas sortir du nord puisque nous n'étions jamais rentrés...nous avons donc passé 1h à expliquer notre histoire à l'armée pour qu'elle nous laisse enfin passer...
Essayez donc si possible de passer par la route "normale"