Autorisation de sortie du territoire pour la Réunion? Vvje · 8 juillet 2011 à 10:57 3 messages · 3 participants · 4 589 affichages | | | | 8 juillet 2011 à 10:57 Autorisation de sortie du territoire pour la Réunion? Message 1 de 3 · 4 585 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir seule avec mes deux enfants a la reunion;sachant que mes enfants ont une carte d'identité, qu'ils portent le nom du papa, avec qui je n'ai plus aucun contact ;après m'etre renseignée il me faudrait une autorisation dsdt, ou papier prouvant lien de parenté (cf air austral);pensez vous qu'ils vont m'enbéter si je prèsente que les cartes d'identitè et le livret de famille? Est ce que d'autres maman peuvent tèmoigner de leur expèrience;merci ps:je n'aurai qu'un billet aller simple | | | À: Vvje · 9 juillet 2011 à 15:56 Re: Autorisation de sortie du territoire pour la Réunion? Message 2 de 3 · 4 532 affichages · Partager Bonjour, il faut mettre les enfants sur votre Passeport ou alors avoir un Passeport les enfants, La Réunion c'est un département Français et à la Police des Frontières il aura un contrôle nous ne sommes pas dans un pays désorganisé. | | | À: Vvje · 16 juillet 2011 à 19:20 Re: Autorisation de sortie du territoire pour la Réunion? Message 3 de 3 · 4 477 affichages · Partager Bonjour, oui comme les enfants n'ont pas le même nom que toi, il leur faudra une autorisation de sortie de territoire. Et vaut mieux venir avec le livret de famille aussi, au cas où. Je suis chez Air France en ce moment, et c'est ce qu'on demande aux passagers avec des enfants. Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |