Wargla007 · 18 février 2007 à 15:58 4 messages · 4 participants · 2 220 affichages | | | | bonjour
de casablanca a a coté de settat il y a sur ma carte michelin 2007 une autoroute cependant de settat a presque marrakech est-ce-que l autoroute est fini? MERCI A TOUS | | | Pas encore finie, peut etre bientot, ich Allah ! | | | pas encore d'ici l'été inchallah, sinon la route national entre settate et marrakech est impecable | | |  bonjour l'autoroute s'arrete quelques kms après settat, il faudra encore attendre une année pour marrakeich | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |