salut les djeun's
ça fait plaisir de voir que la race des voyageurs aventuriers avec pédigré n'a pas disparu (je le savais) j'ai visité votre blog, et ça fait plaisir de voir aussi que vous etres..... heureux.
dans ce forum, beaucoup prétendent voyager alors qu'ils ne font que se déplacer. leures inquiétudes sont souvent dérisoires. y a t il un hotel pres de l'aéroport? à quelle heure part le train? y a t il des taxis pour aller à la plage? et pourquoi pas un supermarché dans le desert..faut il parler des réservations indispensables pour réussir totalement le grand voyage de sa vie. pourtant, il n'y a que le feeling, le hazard, l'intuition qui font les beaux, les grands voyages. il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises expériences, il n'y a que des expériences qui feront de bons souvenirs. restez joyeux comme vous sembez l'etre, on aura envie de vous rencontrer, le monde est à vos pieds, foulez le, laissez y vos empreintes.pour sur, vous reviendrez riches.
ça fait plus de 35 ans que je voyage ainsi.je ne suis riche que dans ma tete. j'ai néanmoins réussi queque chose de formidable, j'ai transmis ma maladie "la partirologie" à mes enfants, surtout le p'tit dernier. tout comme toi il a 25 ans, il a fait STAPS aussi, il est instit (à temps partiel, pour voyager) il fait un peu de zik aussi (tu peux voir sur daylimotion patate5656) j'ai trouvé sympa ta guitare de traveller et j'aimerais la lui offrir. si tu peux me renseigner la dessus.
yoyobzh56@yahoo.fr
peut etre que l'on se croisera un jour, je suis sur que je vous reconnaitrai.
bon voyage
yoyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo