Bonsoir, pourquoi vouloir faire autant de kilometres et de villes en si peux de temps?
Personnellement je vous conseille plutôt de suivre la cote Est. Par exemple partir de
Boston et descendre jusqu'à
Washington DC en passant par les Appalaches.
Les grandes villes comme
Boston,
New-York,
Philadelphie et
Washington DC méritent de s'y attardé quelques jours à chaque fois ! En plus si vous aimez un peu la nature il y a des parcs comme le
Shenandoah NP, les
Blue Ridge Mountain ou l'on peut parfois croisée des
ours , des
cerfs et bien d'autres animaux.Tout cela se trouvent à une centaine de kilomètres à l'Est de
Washington DC.
www.tripadvisor.fr/...l_Park_Virginia.html
Dans la banlieue de DC il y a aussi
Great Falls Park qui vaut le détour (rando le long du
Potomac). Plus au nord il y a des villes comme
Gettysburg pour ceux qui aiment l'histoire de la guerre de Sécession ou
Stroudsburg au milieu des montagnes (beaucoup de New-yorkais y aiment venir passé le weekend).Il y a les Cascades de
Bushkill Falls à voir Absolument.
www.visitbushkillfalls.com/
Plus au nord je peux vous indiquez
Mohonk Mountain House au départ duquel il y a une superbe randonnée qui nous emmènes à un point de vue panoramique d'ou l'on peut voir 6 Etats différents !!!
En conclusion je prendrais + de temps pour découvrir les charmes de la cote Est en me limitant à quelques villes importantes et à la nature qui est si proche. S'est un des gros paradoxe aux
USA. Quant aux villes comme
Indianapolis (circuit des 500 miles),
Cleveland ou
Detroit (Eut été la Capitale mondiale de l'automobile), elles ne présentent aucuns intérêts (enfin si si vous voulez voir la misère....). Pour info
Detroit fait partie des
10 villes les
+ dangereuses et les
+ pauvres des
USA.