Autotour de deux semaines environ dans la région du Québec Henriber · 19 mars 2009 à 16:40 6 messages · 3 participants · 1 488 affichages | | | | 19 mars 2009 à 16:40 Autotour de deux semaines environ dans la région du Québec Message 1 de 6 · 1 483 affichages · Partager bonjourj'envisage en septembre octobre un autotour de 2 semaines environ dans la region du quebec en integrant les chutes du niagara.Pour l'instant je serais tenté par l'agence "Authentic canada" qui paraît pas mal. Merci de me dire ce que vous en pensez si certains d'entre vous l'ont dèjà utilusée.Et si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez ils seront les bievenus.A+ henriber | | | À: Henriber · 20 mars 2009 à 10:55 Re: Autotour de deux semaines environ dans la région du Québec Message 2 de 6 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mon premier voyage au Canada, je suis arrivée à Toronto pour voir les chutes de Niagara, et ensuite j'ai fait un circuit au Québec ( Montreal, Estrie, Quebec, Charlevoix, Saguenay...)
Tu trouveras le détail de mon voyage ici : voyageforum.com/...ost=2100829;#2100829
Par contre ce n'était pas un autotour, je l'ai organisé moi meme. Je ne peux donc pas te conseiller sur une agence, mais ça te donnera une idée de ce qui est faisable en 15 jours.
N'hésites pas si tu as d'autres questions. | | | À: Henriber · 21 mars 2009 à 6:40 Re: Autotour de deux semaines environ dans la région du Québec Message 3 de 6 · 1 399 affichages · Partager Personnellement, j'oublierais les chutes Niagara et l'autotour. J'ai connu plusieurs personnes qui ont fait ce voyage où on tente de tout voir en trop peu de temps et où le temps de déplacement équivaut au temps de visite. | | | À: ElBeauf · 21 mars 2009 à 9:38 Re: Autotour de deux semaines environ dans la région du Québec Message 4 de 6 · 1 393 affichages · Partager merci beaucoup de ta reponse mais quel serait ta ou tes recommandations pour savourez un max un tour au québec? Merci et A+ Henri | | | À: Tokala · 21 mars 2009 à 15:13 Re: Autotour de deux semaines environ dans la région du Québec Message 5 de 6 · 1 378 affichages · Partager Merci de ta réponse et de tes observations en particulier sur les sites à ne pas rater.Peut-être à bientôt sur le site.Henri | | | À: Henriber · 21 mars 2009 à 15:19 Re: Autotour de deux semaines environ dans la région du Québec Message 6 de 6 · 1 375 affichages · Partager Si tu veux voir le Québec en 2 semaines, tu devrais concentrer ta visite dans un espace moins vaste.
Montréal s'impose. C'est la plus grande ville francophone hors- France. Québec, l' île d'Orléans composent le berceau de la Nouvelle- France. Le comté de Charlevoix longeant le fleuve offre des panoramas inoubliables. Le Bas St-Laurent pour terminer ton voyage.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |