Norberte · 7 mai 2018 à 17:41 7 messages · 3 participants · 854 affichages | | | | 7 mai 2018 à 17:41 Message 1 de 7 · 854 affichages · Partager Nous sommes un couple. Nous aimerions aller en Crète en septembre en réservant depuis la France avion location de voiture et logements : hôtels simples loin des grands complexes. Nous aimons alterner visites de sites historiques et ballades à pied. Nous aimerions connaître vos expériences récentes : nom des agences utilisées et circuits que vous avez réalisé à pied et en voiture, durée de vos circuits | | | bonsoir
en Septembre vous pouvez vous contenter de prendre un vol et une location de voiture, pas besoin d'agence | | | Bonjour
Tu trouveras sur mon site deux itinéraires avec les logements sur deux semaines chacun. Personnellement, je ne prends aucune agence. La Crète est un pays simple pour voyager. | | | À: Criscus · 15 mai 2018 à 17:16 Message 4 de 7 · 780 affichages · Partager Merci pour ces récits et ces magnifiques photos. Pour les hôtels et la voiture avais-tu réservé par internet depuis la France. Longtemps à l'avance ? Nous envisageons de partir mi-septembre. | | | À: Criscus · 15 mai 2018 à 18:21 Message 5 de 7 · 776 affichages · Partager Quelle carte routière as-tu utilisé ? Quelle échelle ? Nous aimerions trouver une carte mentionnant à la fois les noms en lettres grecques et européennes. Es-ce possible d'en acheter une en France ?ou | | | Bonsoir
vous pouvez commander des cartes chez httpanavasi.gr même avec les frais de port elle sont moins chères qu'en France | | | J'utilise un GPS. Avant j'utilisais des cartes que j'achetais par exemple à la FNAC. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |