Bonjour,
Pas de précautions particulières.
Les routes sont globalement dans un bon état.
Mais la limitation de vitesse n'est pas toujours respectée.
Les cartes bleues sont désormais acceptées quasiment partout (sauf les péages, prévoir du liquide).
Pour vos hôtels, en cas d'arrivée tardive prévenez juste vos hôtes.
L'eau est potable partout (sauf sur certaines îles mais votre périple n'en inclut visiblement pas).
Bon voyage.