Bonjour à tous,
Après avoir arpenté moult sites de voyages, moult forums et lu moult et moult choses, je me pose sur VF qui me semble être un des plus complets!
Voici l'objet du "débat"; nous allons nous marier le 30 juillet 2011 et aimerions partir vers le 5 aout faire un autotour aux
USA, dans l'ouest; nous souhaitons faire ceci seuls, étant donné que nous sommes profs d'anglais, la langue ne devrait pas poser trop de problèmes, quoique parfois....
Donc voilà le "problème":
nous voulons
- voir les trucs à voir (parks /
Vegas / L.A....)
- avoir une voiture louée et réservée dès notre arrivée
- avoir les hôtels loués et réservés à notre arrivée
- y passer environ 14 à 16 jours
- y "passer" pas plus de 5400 euros sachant que sur place il nous faudra dépenser pas mal pour les visites et aussi un peu la nourriture pendant 15 jours.
- ne pas tout faire nous mêmes, appeler les hôtels / loueurs de voitures / restos.........; c'est censé être un beau voyage, nous souhaitons qu'il le reste avec le moins de tracas extérieurs comme mentionnés ci-dessus!
Donc en gros, une question fondamentale: est-il encore possible fin juin 2011 de trouver un truc dans ces tarifs, à ces dates et si oui QUI peut le faire comme organisateur?
Merci mille fois, chaque jour qui passe et que je passe à chercher me désole de + en +, je commence à sentir le voyage de noces en
Tunisie, pitié, aidez-nous!!!