Coucou,
Merci à tous pour vos conseils.
Je vous soumets mon programme quasi finalisé et attends vos retours pour confirmation.
- dimanche 19 mai : Vol
toulouse -
toronto - prise loc voiture direction Niagara falls : nuit au Skyline inn - vue des chutes en nocturne
- lundi 20 : matin croisière Maid of the mist - puis retour sur
toronto dans l'après midi pour vol interne jusqu'à
Montreal - 2 nuits hôtel Suites Labelle
- Mardi 21 : journée à
Montréal : vieux port, ville souterraine, biodome...
- Mercredi 22 : Matinée
Montréal fin visite puis prise de véhicule pour Saint-Alexis des monts - 2 nuits pourvoirie du Lac Blanc
- Jeudi 23 : Saint Alexis des monts Journée au
parc de la Mauricie. Suggestion rando ou autre ?
- Vendredi 24 : route vers
Roberval - en route visite du village des bucherons... autres suggestions ? 2 nuits hotel Manoir
Roberval -
- Samedi 25 : Zoo
saint felicien - Village fantôme
- dimanche 26 : route vers
tadoussac pour 3 nuits Auberge La Galouine - en route suggestions visites et arrets incontournables ?
- Lundi 27 - Mardi 28 : Les baleines- Le fjord - On aimerait faire sortie Quad des suggestions ?
- Mercredi 29 :
Baie saint paul : nuit hôtel
Baie Saint Paul -
- Jeudi 30 :Route vers
Quebec les chutes Montmorency,
canyon ste anne, Village Huron ?2 nuits hôtel Clarendon
- vendredi 31 : découverte de
Quebec- samedi 01 juin : Après midi départ pour
Montréal retour
France....
Cela vous parait-il cohérent et plus posé ? Je reste ouverte à toutes suggestions de visites. Nos centres d'intérêt nature et sport - Pensez-vous qu'a cette période de l'année nous puissions assister à un match de Hockey sur glace ?
Merci encore pour le temps que vous consacrerait à me lire et pour les conseils que vous m'apporterait.
Dans l'attente du plaisir de vous lire