Bonjour,
autotourmais tu passes 6 nuits en ville ; ce n'est pas contradictoire ? (bon, je sais, je n'aime pas les villes

)
Je te conseille de simuler ton trajet sur Google maps, tu auras une idée du kilométrage et du temps (les données sont fiables, je l'ai vérifié sur 8000 km).
J4 : pourquoi
Phoenix ?
J7 : pourquoi St George
J10 : pourquoi Ridgecrest et pas Lone Pine, tu gagnes au moins 1h de route
tous ces KM me font un peu peurA la louche, une simu rapide donne 3500 km, donc tu peux compter sur 4500-5000, mais ce n'est pas vraiment un gros pb car les routes sont souvent, si on les choisit un tant soit peux (il y a beaucoup de Scenic Byway - SB), agréables à regarder et ça circule bien.
Regarde le site ouestusa.fr et tu auras une idée des merveilles auprès desquelles tu vas passer et sans doute ne pas voir. Cela te feras peut-être modifier ton trajet ! Tu as encore le temps.
Une idée me vient (subrepticement) : le trajet t'est imposé ? Car dans ce cas, c'est autre chose et tes choix sont très limités !
Je viens de trouver, sur la brochure, ton trajet. Effectivement, tu n'as pas le choix des étapes. Achète rapidement le guide du routard sur l'ouest, consulte le site déjà indiqué et tu auras beaucoup de réponses.
Mais, tu devrais pouvoir te faire ton propre trip pour le même prix (sauf si on te l'offre, évidemment

).